Leprous (NOR) >> Leprous (NOR) : Nouveau single "Golden Prayers" en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Juin 2018 - 20:50:33

Après la sortie de son dernier album Malina (2017), le groupe de Metal Progressif norvégien Leprous surenchérit avec la parution d'un nouveau single intitulé "Golden Prayers".

À l'origine, le morceau devait paraître avec le cru 2017 mais il en a été décidé autrement. Ce dernier est disponible en ligne en amont de leur tournée européenne qui débutera en sepembre 2018 :

Source : https://fr-fr.facebook.com/leprousband

Lundi 04 Juin 2018 - 21:51:20

Baard est quand même un putain de batteur, c'est impressionnant ce qu'il arrive à faire.

Concernant le titre, on est dans la droite lignée de Malina. Einar garde son chant à la fois mélancolique mais aussi rageur, ce qui donne vraiment une double facette à ce morceau que l'on retrouvait déjà dans Illuminate entre autre. Peut-être pas mal de ressemblance entre les deux toiles d'ailleurs ...

Cependant, c'est un morceau agréable à écouter et toujours d'excellente facture. Je ne m'inquiète pas quant au futur de Leprous ^^

Mardi 05 Juin 2018 - 22:51:55

et moi donc mon ami!

Mercredi 13 Juin 2018 - 00:34:54

terrible mais plus dans la veine de THE CONCREGATION qui pour moi est un chef d'oeuvre absolu! MALINA est excellent mais un ton en dessous quand meme!